Location Salles de Réceptions
Vous êtes ici : Accueil » Bouger et se cultiver » Location Salles de Réceptions

Location SALLES DE Réceptions

Vous souhaitez organiser une fête, un mariage, un baptême, un anniversaire…

Vous êtes à la bonne page.

Retrouvez ici toutes les salles de réceptions publiques et privées se trouvant sur la Commune de Mesnil-en-Ouche

Pour toutes locations, il vous sera demandé :

A la signature du contrat :

  • Versement d’arrhes pour catégories 1 et 2 d’un montant de 100 € (chèque encaissé, arrhes remboursables selon les conditions ci-dessous)
  • 1 justificatif de domicile

Le titulaire du chèque doit être la même personne que l’utilisateur de la salle.

A la remise des clés

  • Versement du solde de la location
  • Chèque de caution
  • Attestation d’assurance

A la restitution des clés

  • Restitution de la caution sauf : si le ménage ou le tri sélectif ne sont pas effectués, un forfait de 50 € par manquement vous sera facturé

Remboursement des arrhes pour les motifs exceptionnels suivants :

  • Décès, maladie, annulation de mariage (par courrier explicatif avec justificatif des motifs d’annulation lorsque cela est possible)
  • Du fait d’une décision Préfectorale indiquant la fermeture des salles des fêtes (ex : la Covid 19)
  • Pour une annulation intervenant 6 mois avant la date de location (par écrit)
  • Pour un événement imprévisible et irrésistible (force majeure) à l’appréciation du Maire délégué

Téléchargez le contrat de location et le règlement intérieur